• Chapitre 2❤ Un lourds et douleurs passé ❤ parti 2

    Alya: Yoko... Dit moi depuis quand tout sa a commencé.

    Yoko: il y a commencé il y a maintenant bientôt 2 mois et la il menacé Samira j en est marre je ne peux plus Alya! * Je croix que m envoyer vers le ciel sera la meilleure chose*

    Alya:  Arête de penser sa je sais se que tu pense . Je te signale que même si on est des fausses tu est tout de même la jumelle.!Et je viens d'avoir une idée mais d abord tu va devoir me raconter tout en détaille

    Yoko commença sont reçi et 20 à 15 minute plus tard Alya expliqua son plan. 

    Alya: Pour commencer, demain tu ne va pas y aller en robe mais en jupe et volant opaques et petit haut légé se sera moins risquer que la robe. Ensuite tu va y retourner , tu va te laisser faire . Après tu attendras de voir vers un mur le signe d'une ombre. Et tu débattra pendant que moi je prendrais une photo.

    Yoko: mais il a 1 ans de plus que moi et plus de force que moi sans compter que je suis une fille. Et si il apprenait se que tu a fait , il ferait potentiel que dans ma chambre et il s'en prendra aussi à Samira.

    Je me remis à pleurer toute les larme de mon corps. Désolé mais s'était mon caractère avant de devenir distante et froide avec tout le monde.

    Mère des fille : Yoko! Alya! Venez manger!

    Alya: On arrive dans 5 minute!

    Alya: Avant qu on ayant manger, je voudrai remettre ta chambre en ordre

    Yoko se sèche les larme. Et se maquille pour que sa mère ne voit rien.

    Yoko: tu a raison . Je ne veux pas laisser ma chambre dans cette état et surtout je ne peut pas.

    Alya ramassa l'armoire et le bureau tandis que yoko,elle, ramassa la chaise ses vêtements au sol et son ordi.

    Yoko: Qu'es ce qu'on va faire de mon ordinateur. Il est tout. Caser

    Alya: Non crois moi faux juste changer l'écran.

    Yoko : Merci d'être là pour moi Alya.

    Résultat de recherche d'images pour "manga fille au cheveux noir dans une chambre"

    Alya: mais ses normal Yoko. Bon on dessant car j'entend maman s'énerver jusqu'ici. On finira le linge plus tard

    Chapitre 2❤ Un lourds et douleurs passé ❤ parti 2

     

     

    Elles descendent manger quand Yoko aperçut qu'elle avait oublier son téléphone.

    Yoko: Alya descend, j'arrive.

    Alya: Oki, mais dépêche toi. Tu connait la patience de maman.

    Yoko remonta, prix sont téléphone puis se dirigea vers la sortie. Elle vit une brique se diriger vers sa fenêtre. Par réflexe, elle baissa la tête.

    Yoko releva la tête et se dirigea en courant vers la fenêtre. Elle aperçue Haru (chef du groupe des garçon) entrain de partir .Elle aperçut la brique et recommença à pleurer.

    Alya qui avait entendu le bruit monta aussi vite que possible . En ouvrant la porte elle vit la fenêtre briser, la brique a terre au milieu des morceau de verres et vit surtout sa sœur entrain de pleuré, allonger au sol.

    Chapitre 2❤ Un lourds et douleurs passé ❤ parti 2

    Alya: Yoko...! Ne me dit pas que ses se gars qui a brisé ta vitre avec la brique.

    Yoko: Si alya. Ses lui. je l'ai vu partir. ses Haru. S'il te plait Alya aide moi j'en peu plus.

    Alya: Yoko... Ne t’inquiète pas tout sera bientôt terminer. Tu n'aura plus a supporter tout sa et Samira ne sera pas en danger.

    Yoko: Merci Alya

    Alya: T'inquiète aller va manger je finis de ranger et après repose toi

    Yoko: Merci. Je t’adore

    Yoko descendit manger .Je mit plus de 1 heure XD. Quand elle remonta elle vit alya endormit sur sont lit et sa chambre toute ranger comme si elle venait de la peindre comme si elle était neuf. Et je me suis mit en pyjama et je l'est rejoint.Le lendemain je me suis réveiller . Alya elle était assise et déjà prête à s'occupé de moi.

    Alya: Tien enfile sa, Puis sa Et pour finir sa. Mais ses chaussure.

    Yoko: Merci Alya.

    J'ai laisser couler une larme sur mon visage puis me suis ressaisie.Une fois prête j'ai demander a Alya d'aller me préparé un petite déjeuné a emporter et moi j'ai fait mon sac. Une fois sa de fait je me suis mis juste de l'anti cerne pour cacher mes cerne.

    Alya: Ton déjeuné est prêt! Dépêche, je sais que tu doit te faire belle pour mon plan mais sa prend pas 2 ans!

    Yoko: Je me prépare psycologiquement!

    Alya: déssent sinon on va etre en retard !

    Yoko: J'arrivent! arrête de crier les parent dorment

    Alya: Non maman est partie au boulot car elle a eut un appelle important et papa la accompagner

    Yoko déssendit et rejoignat sa soeur. Alya ouvrit la porte. Les 2 sœurs firent une drôle de tête.

    ...: Pas contente de me revoir les fille

    Yoko et Alya: Tante Roxan !

     

     

    merci de me suivre♥

    Désolé des faute

    d'orthographe♥

    On se retrouve dans le prochain

    chapitre pour savoir

    se que tante roxan fait devant leur 

    porte♥

    A bientot♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juin 2017 à 20:11

    Tata :) lol :p 

    2
    lou 13
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 23:34
    Je suis tinquiete desoler dans le dernier comantere que je t'est mis j'ai fais des faute
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :