• Chapitre5 ❤ De retour ❤

    Samira sorti les rejoindre puis 5 minute plus tard elle s'était diriger sur les escalier. Quelque fille avait finit de manger et était sortie. Comme d'habitude le bruit du portille qui souvre et qui ferme attirait le regard des fille. Yoko vit la personne entré et lacha sont sac avec des yeux grand ouvert

    ...: Sa fesait longtemps Yoko

    Yoko: Qu'est ce que tu fait la.

    ...: Je viens étudier et toi? À oui tu étudie aussi. qu'elle question bête.

    Yoko: tu devait êtres en maison de correction.

    ...: Il mon laisser sortir. J'ai changer tu sais. Je suis plus le même. Je m'excuse de se que je t'est fait. 

    Yoko: Toi, Haru, avoir changer! Je ne croix pas. Samira vient on pars avant qu'il recommence.

    Samira:Je te rejoind après avec alya.

    Yoko: Ses comme tu veut 

    Je courru vert la sorti du collège et me cacha derrière un pilier. j'attendis alya et samira comme prévu tout en restant caché.

    Chapitre5 ❤De retour ❤

    5 minute plus tard Samira la rejointe.

    Samira: Haru à l'aire d'avoir changer.

    Yoko: Il n'a pas changé. Comment peut tu dire ça, un gars, une pourriture, un délinquant comme lui ne pourra jamais changer!

    Samira: D'accord, calme toi, inspiré expiré.

    Je fis se que Samira me dit et je me sentis mieux mais toujours aussi confuses. Je croyais que Alya m'avais fait une farce. En parlant de loup et elle arrive.

    Yoko: Je croyais que c'était une farce!

    Alya: Calme toi, moi je t'est fait la farce je t'assure que j'étais pas au courant qu'il était sorti.

    Yoko: Bon, on n'y retourne et on l'évite, de toute façon se ne sera pas difficile vus qu'il est en première.

    Alya: Yoko je vois Une tu à besoin de réfléchir...

    Elle me chuchota de monter au toit tranquillement pendant qu'elle s'occupe de Samira qui ne se doute toujours pas que quand je disparaît, c'est là-bas que je me rends.
    Je me dirigea vers l'escalier puis monta les marche en courant. J'atteignai enfin la porte puis la poussa pour sentir l'aire fraîche​. Puis je m'installa sur le banc pour dessiner.
    Au bout d'une bonne heure je m'endormis apaiser par le calme et la sérénité qui m'entourait​.

    Tout a coup un bruit se fit entendre. La porte c'était ouverte d'un coup, Une silouhette se reflète a côté de la porte.je venais de me réveiller et ne voyais pas bien qui sa pouvais être. Je me frottais les yeux mais rien y faire, j'étais dans le flou.

    la silouhette se rapprocha de moi, je me leva et me mis vers la barrière.

    Chapitre5 ❤ De retour ❤

    puis la silouette commença a éclaircir. C'était un garçon. Je ne le connaissait pas mais décida de lui laisser la place pour redescendre avant la sonnerie, Mais avant que je ne redescende, j'entendis un garçon me dire merci. Je ferma la porte puis redescendit directement dans un coin des couloir. 

    La sonnerie retentis et je me dirigea vers la salle de classe. Samira était déjà là et m’attendais puis, quelque minute plus tard le professeur arriva et nous demanda de nous assoire. Je pris place au fond de la classe isolé, à coté de la fenêtre. personne a coter de moi pour me déranger puis soudain le professeur annonça une nouvelle venue. Une personne entra dans la classe.

    Non ce n'est pas possible, le professeur a fait rentré dans la classe 2 personne. Le garçon que j'avais vu sur le toit, je crois que c'est lui et aussi ...

    Chapitre5 ❤ De retour ❤

     

     

     

     

    A suivre

    salut tous le monde

    je sais que sa fais 5 à 6 mois

    que j'avais plus écrit mais 

    je fais mon possible

    mon année  de 4e est

    très charger mais  je vais

    faire mon possible pour écrire un

    chapitre par semaine 

    sur chaque blog et désolé

    pour ce  petit chapitre

    gros bisous et  je vous  dit

    au prochain chapitre :)


  • Commentaires

    1
    Seira Hikari:
    Samedi 3 Mars 2018 à 19:22

    Haru !!!! (ou la fille de l'image) XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :